Comment suis-je arrivé ici ? C’est très simple. Un ancien collègue qui avait rejointe essent.be m’a vivement recommandé cet employeur. J’ai tout d’abord travaillé sur une base temporaire, dans le cadre du remplacement d’une employée en congé de maternité et cela va maintenant faire 3 ans que je travaille chez essent.be avec grand plaisir.

 

Mon travail

 

Je suis à la tête de l’équipe « Credit Control » au sein du département Customer Operations. C’est une équipe de 11 collaborateurs qui s’occupent de la gestion des défauts de paiement (encaissement externe).

 

Essent.be et moi

 

Essent.be est une entreprise au caractère unique. C’est une organisation extrêmement structurée et ambitieuse qui accorde véritablement la priorité à l’humain.

 

Par ailleurs, l’entreprise propose des formations externes qui ouvrent des portes à mon évolution dans la société.

L’un des points forts d’essent.be ? Me procurer un excellent équilibre entre vie privée et vie professionnelle. L’équipe de direction est flexible et toujours à l’écoute. Ces qualités sont importantes pour les collaborateurs qui ont des enfants par exemple. L’entreprise dispose également d’un Comité des fêtes qui assure l’organisation de chouettes activités de détente. J’aime vraiment travailler ici !

 

- Michael

 

Travailler chez Essent, c’est évoluer dans une entreprise pleine de chaleur