Karima – Accounting Manager
On se sent chez Essent comme chez soi.

Karima – Accounting Manager
On se sent chez Essent comme chez soi.

Je travaille pour essent.be depuis 7 ans déjà et je continue à m’y sentir bien dans ma peau. J’ai commencé ma carrière au sein du service « Credit Collection », où j’ai pu continuer à évoluer. J’ai rapidement compris qu’essent.be était une entreprise dynamique, qui encourageait la croissance personnelle. Pas seulement par des formations externes, mais aussi au travers de formations « on-the-job ».

 

Mon travail

 

J’ai toujours visé un emploi dans la finance. Deux ans après mes débuts chez essent.be, j’ai évolué vers la fonction de Junior Accountant. J’étais alors responsable de la comptabilité des fournisseurs. Mon envie d’apprendre et d’évoluer a toujours été prise en compte. À terme, j’ai eu la possibilité de devenir General Ledger Accountant, et depuis peu j’occupe la fonction d’Accounting Manager, un travail avec encore plus de responsabilités. Je suis très fière qu’essent.be m’ait offert cette opportunité.

 

Essent.be et moi

 

Grâce à la culture d’entreprise ouverte qui règne chez essent.be, on s’y sent comme chez soi. Les activités de team building permettent de se détendre et de créer une solide dynamique de groupe. L’équilibre entre vie professionnelle et vie privée est également optimal grâce aux horaires glissants et à la possibilité occasionnelle de faire du télétravail. Génial pour surprendre de temps en temps ma fille à la sortie de l’école !

 

- Karima

Travailler chez essent.be, c’est évoluer dans une entreprise pleine de chaleur

michael

De l’espace pour évoluer

Essent accorde véritablement la priorité à l’humain et offre tout le temps et l’espace nécessaires pour évoluer.

Michael - Team Manager

Ressentez-vous cette chaleur ?