Je reçois tout de même encore des factures de mon fournisseur d'énergie précédent, que puis-je faire ?

Votre contrat chez votre fournisseur d'énergie précédent n'est définitivement résilié qu'après que vous avez payé une facture de clôture. Votre fournisseur d'énergie établit cette facture de clôture sur la base des relevés de compteur transmis par votre gestionnaire de réseau de distribution. Nous vous envoyons votre facture de clôture maximum 15 jours après avoir reçu vos relevés de compteur de votre gestionnaire de réseau de distribution.

 

Que faire si j'ai également reçu une facture d'essent.be entre-temps ?

 

Il peut arriver que nous vous envoyions déjà une facture d'acompte lors de la période de transition entre votre contrat précédent et votre nouveau contrat. Si vous examinez la période de consommation indiquée sur notre facture et la période de consommation indiquée sur la facture de votre fournisseur d'énergie précédent, vous remarquerez qu'elles ne sont pas identiques.

 

 

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh.

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.

Toujours pas de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes heureux de vous aider.