Qu'est-ce qu'une facture d'acompte ?

Votre facture d'acompte est un compte périodique avec un montant d’acompte. Nous calculons ce montant sur la base de votre historique de consommation à votre adresse de raccordement. Si nous n'avons pas d'aperçu de votre historique de consommation, parce que vous venez de déménager ou que vous étiez client chez un autre fournisseur, nous nous baserons sur nos valeurs standard.

 

Quand recevrai-je ma facture d'acompte ?

 

Selon vos préférences, nous vous envoyons une facture d'acompte tous les mois, tous les deux mois ou tous les trois mois. Vous pouvez choisir la fréquence quand vous devenez client chez nous. Si vous souhaitez modifier la fréquence, c'est possible via notre outil en ligne Mon essent.be.

 

Comment se présente ma facture d'acompte ?

 

Facture d'acompte

 

  1. Ce sont nos coordonnées. Si vous avez une question, vous pouvez nous contacter par le biais de ces données.
  2. C'est votre gestionnaire de réseau de distribution. C'est lui que vous devez contacter en cas de panne affectant votre réseau local.
  3. Ce sont vos numéro de client et numéro de facture.
  4. Ce sont les détails de l'adresse à laquelle nous avons effectué la livraison.
  5. C'est le calcul détaillé de votre montant d'acompte.
  6. C'est votre code EAN.
  7. C'est la période d'approvisionnement à laquelle s'applique la facture.
  8. C'est le montant total que vous devez payer.
  9. C'est la date d'échéance de votre facture.

 

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez obtenir des explications supplémentaires dans cette vidéo.

 

 

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh.

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N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes heureux de vous aider.