Quand recevrai-je ma facture de décompte ?

Vous recevez votre facture de décompte après le relevé annuel des compteurs. Le moment dépend de votre lieu de résidence et tombe toujours à la même période de l'année. Si vous n'êtes pas encore client chez nous depuis trois mois au cours de cette période, nous ne vous envoyons pas de facture de décompte.

 

Nous déterminerons votre consommation et établirons une facture de décompte sur la base de ce relevé des compteurs. Votre facture de décompte sera prête dans les 15 jours ouvrables après que nous avons reçu vos relevés de compteur de votre gestionnaire de réseau de distribution.

 

 

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh.

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.

Toujours pas de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes heureux de vous aider.