Que signifie l'indicateur LED sur mon hub flix ?

L'indicateur LED sur le hub flix affiche plusieurs couleurs et signaux différents.

 

L'indicateur clignote et est vert

 

Le système flix est en train de démarrer.

 

L'indicateur reste allumé et est vert

 

Le hub est connecté à Internet et à vos appareils flix. Le système flix est prêt à l'emploi.

 

L'indicateur clignote et est jaune

 

Le hub n'est pas connecté à Internet.

 

L'indicateur est jaune

 

Le hub ne peut pas se connecter à la plate-forme flix, ou il y a un problème avec les paramètres du pare-feu de votre routeur ou de votre modem.

 

L'indicateur clignote et est violet

 

Le logiciel du hub est en train d'être mis à jour. Veuillez patienter. Une fois la mise à jour terminée, l'indicateur redevient vert.

 

L'indicateur clignote et est bleu

 

Le hub est en mode de couplage et est à la recherche de capteurs au sein de votre réseau.

 

L'indicateur clignote rapidement et est bleu

 

Le hub a trouvé un capteur au sein de votre réseau et est en train de s'y relier. Une fois que le hub est relié au capteur, l'indicateur devient vert.

 

L'indicateur est éteint

 

Votre hub est actuellement inactif. Vérifiez si tout est bien branché, si votre connexion à Internet fonctionne et si l'appareil est alimenté en courant.

 

 

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh.

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.

Toujours pas de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes heureux de vous aider.