Et si je ne suis pas là au moment de la livraison de mes appareils flix ?

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison de vos appareils flix, vous pouvez indiquer une nouvelle date de livraison sur le site web de bpost jusqu'à 22 h le même jour. Pour ce faire, introduisez le code d'absence sur la page « track and trace » Ce code figure sur l'avis que le facteur a laissé dans votre boîte aux lettres. Sur le site web de bpost, vous pouvez aussi indiquer une autre adresse de livraison si c'est plus facile pour vous.

 

Si vous avez malgré tout un empêchement à la deuxième livraison et que vous ne pouvez pas réceptionner vos appareils flix, votre commande sera déposée au point poste le plus proche.

 

 

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh.

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.