Qui est mon gestionnaire de réseau de distribution et que fait-il ?

Je veux savoir qui est mon gestionnaire de réseau de distribution

 

Vous ne savez pas qui est votre gestionnaire de réseau de distribution ? Vous pouvez trouver cette information sur le site Web de la VREG, de la CWaPE ou de Brugel.

 

Que fait mon gestionnaire de réseau de distribution ?

 

Un gestionnaire de réseau de distribution fait en sorte que l’énergie d’une centrale soit acheminée à votre entreprise. Il entretient et développe le réseau d’énergie dans votre zone et installe les compteurs qui mesurent votre consommation. Votre gestionnaire de réseau de distribution effectue aussi le relevé annuel des compteurs de votre immeuble, ou vous demande de lui communiquer le relevé des compteurs afin qu’il puisse calculer votre consommation.

 

Si vous avez des questions sur vos relevés de compteur, votre (vos) raccordement(s) ou une panne d’alimentation, la meilleure chose à faire est de prendre contact avec votre gestionnaire de réseau de distribution.

 

 

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh.

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.

Toujours pas de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes heureux de vous aider.