Que dois-je faire si je vais déménager et que je veux poursuivre mon contrat d'énergie ?

Si vous déménagez et que vous souhaitez poursuivre votre contrat d'énergie chez nous à votre nouvelle adresse, veuillez effectuer les étapes suivantes :

 

  1. Communiquez-nous rapidement et facilement votre déménagement via notre service clientèle au numéro 02 302 20 00.
  2. Remplissez le document de reprise des énergies afin que nous puissions établir une facture de clôture pour votre ancienne adresse.
  3. Nous vous enverrons une facture de clôture pour votre ancienne adresse. Votre contrat d'énergie se poursuivra tout simplement à votre nouvelle adresse, avec les mêmes avantages que dans votre habitation précédente.

 

 

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh. 

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.

Toujours pas de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes heureux de vous aider.