Quand dois-je signaler mon déménagement ?

Si vous avez déménagé, veuillez nous en faire part le plus tôt possible. Vous pouvez nous informer sans problème de votre déménagement jusqu'à sept jours après le déménagement effectif. Informez-nous via notre outil en ligne Mon essent.be du moment où nous pouvons clôturer la livraison d'énergie à votre ancienne adresse.

 

Si vous ne pouvez pas nous informer de votre déménagement à temps, veuillez prendre contact avec le service clientèle au numéro de téléphone 02 302 20 00 ou via notre formulaire de contact en ligne.

 

 

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh.

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.

Toujours pas de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes heureux de vous aider.