Comment pouvons-nous vous aider?

J'ai perdu ma facture, quelle communication structurée dois-je utiliser ?

Si vous avez perdu une facture, vous pouvez facilement la retrouver sur notre outil en ligne Mon essent.be. Vous y trouverez un aperçu de toutes les factures payées et impayées.

 

Voici comment trouver votre facture :

 

1. Connectez-vous sur Mon essent.be.

 

Mon Essent se connecter

 

2. Depuis le tableau de bord, ouvrez le menu et sélectionnez « Mes factures ».

 

Mon Essent mes factures

 

3. Vous y trouverez toutes vos factures, divisées en décomptes payés et impayés.

 

Mon Essent mes factures aperçu

 

4. Téléchargez votre facture pour consulter la communication structurée.

 

Mon Essent communication paiement

 

 

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh.

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.

Toujours pas de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes heureux de vous aider.