Comment pouvons-nous vous aider?

J'ai payé ma facture, mais je reçois tout de même une lettre de rappel avec des coûts de rappel.

Si nous ne recevons pas votre paiement avant la date d'échéance de la facture ou le jour même, nous vous enverrons tout de même une lettre de rappel impliquant des coûts de rappel. Tenez compte du fait que le traitement de votre paiement peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables. Nous devrons dès lors vous prier de bien vouloir payer les coûts de rappel malgré tout. Merci d'avance pour votre compréhension !

 

Comment pouvez-vous éviter cela ?

 

Pour éviter ce type de situations, vous pouvez payer vos factures par domiciliation. Ajustez votre mode de paiement en ligne. Vous trouverez rapidement et facilement votre mandat de domiciliation sur Mon essent.be.

 

Pourquoi faut-il payer pour sa mise en demeure ?

 

Une mise en demeure représente des frais administratifs. C'est pourquoi nous attendons le dernier jour de l'échéance de votre facture avant de l'envoyer. Si nous ne recevons pas de paiement le jour suivant, vous recevrez une mise en demeure dont les coûts sont à votre charge.

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh.

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.

Toujours pas de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes heureux de vous aider.