Comment pouvons-nous vous aider?

Je suis nouveau client chez essent.be, quand mon contrat commence-t-il ?

Bienvenue chez essent.be ! La date de début effective de votre contrat figure dans l'e-mail de confirmation que nous vous envoyons lorsque vous souscrivez l'un de nos produits. Nous vous envoyons également un e-mail de bienvenue trois jours avant le début de votre contrat. Lorsque vous établissez votre contrat, nous vous recommandons de tenir compte d'un délai minimum de 30 jours avant que nous puissions commencer la livraison. Nous disposons ainsi de suffisamment de temps pour régler votre contrat.

 

Pourquoi dois-je compter une période tampon de 30 jours ?

 

Vous nous avez déjà communiqué une date de début idéale en établissant votre nouveau contrat. Nous vérifions d'abord auprès de votre gestionnaire de réseau de distribution que nous pouvons effectivement commencer la livraison ce jour-là. Le gestionnaire de réseau de distribution nous transmet alors la date concrète à laquelle vous devenez effectivement notre client.

 

Vous avez le droit de révoquer votre nouveau contrat, gratuitement et sans motif, dans un délai de 14 jours après la réception de notre e-mail de confirmation.

 

 

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh.

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.

Toujours pas de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes heureux de vous aider.