Comment pouvons-nous vous aider?

Qu'est-ce que le Service de Médiation de l'Énergie et comment puis-je le contacter ?

Le Service de Médiation de l'Énergie est un service fédéral et autonome. Il répond à vos questions et à vos plaintes concernant le marché de l'électricité et du gaz naturel et traite les litiges entre les fournisseurs d'énergie et les consommateurs. En cas de question ou de problème avec votre fournisseur d'énergie, le Service de Médiation de l'Énergie peut donc vous aider.

 

Vous rencontrez un problème? Prenez d'abord contact avec nous, et nous pourrons ensemble chercher une solution.

 

Comment puis-je prendre contact ?

 

Vous voulez plus d'informations sur le Service de Médiation de l'Énergie ? Vous pouvez surfer sur www.mediateurenergie.be.

 

Vous pouvez aussi entrer directement en contact via les données ci-dessous :

 

Boulevard du Roi Albert II 8

1000 Bruxelles

E-mail: plainte@mediateurenergie.be

Tel: 02 211 10 60

Fax: 02/211.10.69

 

 

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh.

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.

Toujours pas de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes heureux de vous aider.