Puis-je modifier mon mode de paiement ?

Vous pouvez toujours modifier votre mode de paiement via notre outil en ligne Mon Essent. Vous avez changé de mode de paiement pour payer par domiciliation ? Vous pouvez vérifier sur Mon Essent si votre prochaine facture sera payée par domiciliation.

 

1. Connectez-vous sur Mon Essent.

 

Mon Essent se connecter

 

2. À partir du tableau de bord, allez sur le menu. Sélectionnez « Mes factures ».

 

Mon Essent mes factures

 

3. Dans l'onglet « Mes factures », sous « mode de paiement », cliquez sur le bouton « Mise à jour ».

 

Mon Essent mode de paiement

 

4. Sélectionnez le mode de paiement que vous préférez.

 

 

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh.

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.