Comment pouvons-nous vous aider?

Que se passe-t-il avec ma facturation si je déménage ?

Lorsque vous déménagez, nous établissons une facture de clôture pour l'immeuble que vous quittez. Votre contrat se poursuit tout simplement à votre nouvelle adresse. Vous bénéficiez donc des mêmes avantages que dans votre immeuble précédent.

 

Voici ce que vous devez faire lorsque vous déménagez :

 

  1. Remplissez le document de reprise des énergies et envoyez-le-nous. Via ce document, transmettez également les derniers relevés de compteur, sur la base desquels nous établirons votre facture de clôture.
  2. Vous recevrez une facture de clôture pour l'adresse que vous quittez dans les 45 jours civils après que nous avons reçu vos relevés de compteur.

 

Si, au cours de votre déménagement, vous recevez encore une facture intermédiaire pour l'adresse que vous avez quittée ou que vous êtes en train de quitter, nous la déduirons ainsi que vos autres factures intermédiaires de votre facture de clôture.

 

 

Attention : ceci vaut uniquement pour les utilisateurs dont le compteur est relevé annuellement et dont la consommation d'électricité annuelle est inférieure à 50 MWh, et dont la consommation de gaz annuelle est inférieure à 100 MWh.

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