Des questions ou besoin d'aide?

Mon essent.be

Vous connaissez Mon essent.be ?

Réglez facilement vous-même tout ce qui a trait à votre énergie, 24/7.

  • Contrôlez vos factures
  • Modifiez le montant de votre acompte
  • Choisissez votre mode de paiement
RENDEZ-VOUS SUR MONESSENT.BE

Des questions?


Souscrire un contrat d’énergie, ça n’arrive pas tous les jours.
Il est donc normal que tout ne soit pas clair pour vous. Alors découvrez nos réponses aux questions fréquemment posées.

Notre service clientèle vous aide avec plaisir

Appelez-nous

Avez-vous une question ?

Nous sommes joignables par téléphone au 02 302 20 00, du lundi au vendredi entre 8h et 19h (sauf les jours fériés).

 

Vous préférez via e-mail ?

Il suffit de remplir le formulaire de contact en ligne.

Nous vous répondrons généralement dans les 2 ouvrables.

Service de Médiation de l'Énergie

Si vous avez une plainte à formuler, vous pouvez en discuter avec nous.

Pensez-vous que nous n'avons pas répondu suffisamment à votre plainte ? Contactez alors directement le Service de Médiation de l'Énergie.

 

Boulevard du Roi Albert II, 8 - boîte 6
1000 Bruxelles
plainte@mediateurenergie.be

Téléphone : 02 211 10 60

Fax : 02 211 10 69

Logo essent.be

Notre énergie. Une source de plaisir.

Essent.be fournit de l’électricité et du gaz naturel aux consommateurs et entreprises en Belgique. Nous jouons la carte de l’optimisme sur un marché en constante évolution. 170 collaborateurs enthousiastes s’emploient chaque jour à proposer de grandes et petites solutions pour offrir toujours plus de confort à nos 500.000 clients. Car l’énergie est aux mains de tous !