Essent continue de s'occuper de votre énergie

Nous prenons nos responsabilités ainsi que toutes les mesures nécessaires pour lutter contre le coronavirus (COVID-19). Entre-temps, nous garantissons aussi votre livraison d'énergie. Lisez ici nos réponses aux questions les plus fréquemment posées sur vos factures d'acompte, l'intervention des pouvoirs publics, etc.

Service clientèle

Questions – Réponses

Souscrire un contrat d’énergie, ça n’arrive pas tous les jours. Il est donc normal que tout ne soit pas clair pour vous. Alors découvrez nos réponses aux questions fréquemment posées. La réponse à votre question s’y trouve peut-être déjà. Allez voir !

QUESTIONS FRÉQUENTES

Notre service clientèle vous aide avec plaisir

Appelez-nous

Avez-vous une question ?

Nous sommes joignables par téléphone au 02 302 20 00, du lundi au vendredi entre 8h et 18h (sauf les jours fériés).

Vous préférez via e-mail ?

Il suffit de remplir le formulaire de contact en ligne.

Nous vous répondrons généralement dans les 5 ouvrables.

Mon essent.be

Vous connaissez Mon Essent ?

Réglez facilement vous-même tout ce qui a trait à votre énergie, 24/7.

  • Contrôlez vos factures
  • Modifiez le montant de votre acompte
  • Choisissez votre mode de paiement
  • ...
RENDEZ-VOUS SUR MON ESSENT
Deal: Brasserie De Koninck

Découvrez nos Avantages Clients Exclusifs

En tant que client(e) Essent, vous profitez de nombreux avantages supplémentaires.

Découvrez vite ce que nous vous avons réservé !

RETROUVEZ ICI TOUS LES AVANTAGES