Le travail de nos collaborateurs continue d'être flexible

Nous apportons volontiers toute l'attention nécessaire à la situation personnelle de chacun. Ainsi, à partir du 25 mai, nos collaborateurs ont le choix de travailler de chez eux ou au bureau, dans des conditions sûres. Essent prend toutes les mesures de sécurité possibles au sein de ses bureaux, afin que tout le monde puisse travailler dans un environnement sain.

Un service clientèle actif

Notre service clientèle ne change pas énormément. Nous sommes disponibles comme d'habitude par téléphone (02 302 20 00), chat, Facebook ou par e-mail, du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h.

Vous avez des questions à propos de votre énergie ou de votre facture ?

Vous voulez savoir si vous pouvez faire appel à l'intervention des pouvoirs publics ? Vous souhaitez modifier temporairement le montant de votre acompte ? Vous trouverez au bas de cette page de nombreuses réponses aux questions les plus fréquemment posées. Nous mettons régulièrement cette FAQ à jour avec de nouvelles informations.

Que pouvez-vous faire vous-même entre-temps ?

Via Mon Essent vous pouvez régler par vous-même tout ce qui concerne votre énergie, consulter un aperçu de vos factures ou encore modifier votre mode de paiement. Vous pouvez également demander de recevoir vos factures par e-mail via l'onglet « Mes factures ». C'est aujourd'hui la manière la plus fiable.

Nouveau client ?

Vous voulez devenir client, ou souscrire à un autre produit en tant que client existant ? C'est possible comme d'habitude, en ligne ou par téléphone au 02 302 20 00.

Vous trouverez ici nos réponses aux questions les plus fréquemment posées

Nous mettons régulièrement cette FAQ à jour avec de nouvelles informations.
Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter. Nos collègues vous aideront avec plaisir.


  • Nous prévoyons la possibilité de diminuer provisoirement le montant d'acompte pour un certain nombre de secteurs touchés par la crise. Vous rencontrez des difficultés de paiement ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous chercherons une solution adéquate ensemble.

  • C'est votre gestionnaire de réseau de distribution qui est responsable du relevé des compteurs. Conformément aux recommandations des pouvoirs publics, les techniciens ne presteront pas de services sur place.

    Pour savoir comment relever vous-même vos compteurs, référez-vous au site Web de votre gestionnaire de réseau de distribution.
     

    Pour la Région wallonne : Resa of Ores
    Pour Bruxelles : Sibelga
    Pour la Région flamande : Fluvius

    Si votre gestionnaire de réseau de distribution tarde à nous envoyer vos relevés des compteurs, l'élaboration de votre facture de décompte sera elle aussi retardée.

  • Les pouvoirs publics de notre pays ont prévu des mesures d'aides aux entreprises. Vous trouverez plus d'informations sur :