Les conditions générales

 

Les conditions générales ci-dessous sont d’application pour les consommateurs et les entreprises dont la consommation annuelle ne dépasse pas 50 MWh pour l'électricité ni 100 MWh pour le gaz pour l'ensemble des points d'accès au réseau de transmission/transport et/ou de distribution.

 

 

Les nouvelles conditions seront d’application à partir du 1/1/2020 : Conditions générales (201904)*

Qu’est-ce qui a changé ?
Les nouvelles conditions générales clarifient le fait que les consommateurs bénéficient d’une protection juridique spécifique. Vous y lirez notamment aussi que le tarif peut être adapté si certains coûts évoluent indépendamment de notre volonté. Il s’agit de coûts sur lesquels nous n’avons aucune influence en tant que fournisseur d’énergie.

 

 

Les conditions générales ci-dessous sont d’application pour les entreprises dont la consommation annuelle dépasse 50 MWh pour l'électricité et 100 MWh pour le gaz pour l'ensemble des points d'accès au réseau de transmission/transport et/ou de distribution.

 

 

 

* Si vous n'êtes pas d'accord avec les nouvelles conditions générales, vous pouvez résilier votre contrat sans frais.

N'hésitez pas à nous contacter

Des questions ou besoin d'aide? Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi entre 8h et 18h (sauf les jours fériés).

 

APPELEZ LE 02 302 20 00