Profitez d’une réduction supplémentaire sur votre tarif d’électricité 3 années de suite

Profitez d’une réduction supplémentaire sur votre tarif d’électricité 3 années de suite

Nos clients fidèles méritent d’en recevoir un peu plus. C'est pourquoi il existe le Tarif Dégressif, exclusivement pour vous : un produit d'électricité unique en son genre. Vous optez pour un tarif fixe et bénéficiez d'une réduction de fidélité croissante. Ainsi, vous êtes sûr(e) que le prix du kWh d'électricité n'augmentera pas, mais qu'il baissera ! Pendant 3 années de suite, jusqu'à 15%.

Découvrez notre Tarif Dégressif

Davantage de réduction pendant 3 ans ? C‘est possible !

TARIF DÉGRESSIF

Comment ça marche ?

Optez pour notre Tarif Dégressif et bénéficiez immédiatement d'une réduction de 5% sur le prix de l'énergie par kWh pour le produit d'électricité Fixe Vert et ce, pendant 3 ans. Après 1 an, votre réduction passe à 10%, et l'année d'après, vous recevez même une réduction de 15% !

Optez dès aujourd’hui pour le Tarif Dégressif, et c’est réglé !

Questions fréquentes

Tarif dégressif

  • Le Tarif Dégressif est un produit d’électricité exclusivement destiné aux fidèles clients d’essent.be en Flandre et en Wallonie. Avec le Tarif Dégressif, vous économisez immédiatement 5% par rapport à notre produit standard Fixe Vert. En années 2 et 3, ce sera même 10% et 15%.

  • Les réductions et avantages ne s'appliquent souvent qu'aux nouveaux clients. Essent.be souhaite également récompenser ses propres clients pour leur confiance et propose donc le Tarif Dégressif.

  • Parce qu'en tant que client(e), vous optez pour un contrat de 3 ans et confirmez ainsi votre confiance. Ainsi, nous pouvons vous garantir un prix qui baisse.

  • Les nouveaux clients n'ont pas droit au Tarif Dégressif et commencent avec Fixe Vert 3 ans. Vous économisez immédiatement 5% par rapport à ce tarif. En années 2 et 3, les économies atteindront 10% et même 15%.

  • Pas nécessairement. Vous êtes certain(e) de la baisse du tarif de l’électricité, mais votre facture d’énergie dépend de davantage de facteurs sur lesquels nous n’avons aucune influence. Pensez à la taxe énergétique et aux influences météorologiques. Mais aussi aux éventuelles changements concernant votre consommation, résultant par exemple de changements dans votre situation familiale.

  • Oui.