Qui puis-je contacter en cas de questions ou plaintes ?

Vous avez une question ou un problème ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de trouver une solution avec vous.

 

Si cela n'apporte pas de solution, le Service de Médiation de l'Énergie vous aidera davantage. Le Service de Médiation de l'Énergie est un service fédéral et autonome. Il répond à vos questions et à vos plaintes concernant le marché de l'électricité et du gaz naturel et traite les litiges entre les fournisseurs d'énergie et les consommateurs.

 

Boulevard du Roi Albert II 8 bte 6
1000 Bruxelles
E-mail : plainte@mediateurenergie.be 
Tel : 02 211 10 60
Fax : 02 211 10 69
Site Web : www.mediateurenergie.be

 

Indemnisation

 

Souhaitez-vous intenter une action en dommages et intérêts ? Ceci est possible sous certaines conditions. Complétez le formulaire d'indemnisation ci-dessous et transmettez-le à votre gestionnaire de réseau de distribution ou à votre fournisseur d'énergie.

 

À Bruxelles:

 

Vous fournissez-vous en électricité et/ou gaz naturel auprès de Sibelga à Bruxelles ? Si oui, veuillez remplir ce formulaire.

 

En région wallonne:

 

Vous fournissez-vous en électricité et/ou gaz naturel en Région wallonne ? Remplissez alors ce formulaire-ci pour gaz ou ce formulaire-ci pour électricité.

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.