Où puis-je adresser ma question ou ma plainte ?

Vous avez une question, une plainte ou besoin d'aide ? N’hésitez pas à nous contacter.

C'est possible en ligne via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 302 20 00 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (excepté jours fériés).

Si vous signalez que vous souhaitez soumettre une plainte, vous serez redirigé(e) vers une équipe spécialisée qui s'occupera de votre problème.

 

Nous n'avons pas pu trouver de solution ensemble ? Vous pouvez alors prendre contact avec le Service de Médiation de l'Énergie. Ce service répond aux questions concernant le marché de l'électricité et du gaz naturel et traite les litiges entre les fournisseurs d'énergie et les consommateurs. Nous devons d'abord tenter de trouver ensemble une solution à votre problème avant que vous ne puissiez vous tourner vers le Service de Médiation.

 

Service de Médiation de l'Énergie :
Boulevard Roi Albert II 8, bte 6
1000 Bruxelles
E-mail : plainte@mediateurenergie.be
Tel : 02 211 10 60
Fax : 02 211 10 69
Site web : www.mediateurenergie.be

 

Vous voulez demander une indemnisation ?

 

Sous certaines conditions et en fonction de la situation, vous pouvez demander une indemnisation à votre gestionnaire de réseau de distribution ou à nous, en notre qualité de fournisseur d'énergie. Vous trouverez plus de détails sur ces conditions et sur la manière de remplir une demande en suivant les liens ci-dessous.

 

Vous achetez votre électricité et/ou votre gaz naturel en Flandre ? Soumettez alors votre demande d'indemnisation en ligne au gestionnaire de réseau fluvius.

 

Vous achetez votre électricité et/ou votre gaz naturel à Bruxelles ? Remplissez ce formulaire et envoyez-le nous ou au gestionnaire de réseau Sibelga, en fonction de la situation.

 

Vous achetez votre électricité et/ou votre gaz naturel en Région wallonne ? Remplissez ce formulaire pour le gaz naturel, ou ce formulaire pour l'électricité.

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