Comment pouvons-nous vous aider?

Je suis passé à un autre fournisseur, mais j'ai tout de même reçu une facture d'acompte d'essent.be. Comment cela se fait-il ?

Votre contrat chez essent.be n'est définitivement résilié qu'après que vous avez payé une facture de clôture. Nous établissons cette facture de clôture sur la base des relevés de compteur transmis par votre gestionnaire de réseau de distribution. Après que nous avons reçu ces relevés de compteur, l'envoi de votre facture de clôture peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables.

 

Que faire si j'ai également reçu une facture de mon nouveau fournisseur entre-temps ?

 

Il peut arriver que votre nouveau fournisseur d'énergie vous envoie déjà une facture d'acompte lors de la période de transition entre votre contrat précédent et votre nouveau contrat. Si vous examinez la période de consommation indiquée sur cette facture et la période de consommation indiquée sur la facture que nous vous avons envoyée, vous remarquerez qu'elles ne sont pas identiques.

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