Je vais déménager, quel document dois-je remplir et où puis-je le trouver ?

Si vous déménagez, vous devez remplir un document de reprise des énergies. Il vous est demandé d’y noter toutes les informations nécessaires concernant votre adresse, vos compteurs d’énergie et vos relevés de compteur.Le document sert de preuve en cas de contestation des relevés de compteur. Conservez-le donc précieusement.

 

Comment remplir le document de reprise des énergies ?

 

Le document doit être rempli deux fois : lorsque vous quittez votre ancienne adresse et lorsque vous recevez les clés de votre nouvelle adresse.

 

  • Imprimez deux documents de reprise des énergies par adresse.
  • Notez toutes les données demandées sur tous les documents, y compris les relevés de compteur, avec le nouveau locataire/propriétaire de votre ancienne adresse et/ou avec l’ancien locataire/propriétaire de votre nouvelle adresse.
  • Signez les documents ensemble. Chaque partie en conserve un exemplaire.

 

Après avoir rempli les documents, contactez Essent dans la semaine. Nous établirons votre facture de clôture sur la base de ces informations.

 

Comment puis-je signaler mon déménagement à Essent ?

 

Informez-nous du moment où nous pouvons mettre fin à la livraison de l’énergie à votre ancienne adresse dans les sept jours après la date effective du déménagement. Vous pouvez le faire facilement via notre outil en ligne Mon Essent.

Si vous ne pouvez pas nous communiquer le déménagement à temps, contactez directement notre service clientèle au numéro 02 302 20 00.

Contactez-nous également par téléphone pour la livraison de l’énergie à votre nouvelle adresse.

 

Où puis-je trouver le document de reprise des énergies ?

 

Vous pouvez télécharger ici le document de reprise des énergies.

 

Avez-vous des panneaux solaires ou une autre installation de production d’énergie renouvelable ? Utilisez ce document de reprise des énergies spécifique.

Pas la réponse que vous cherchez?

Regardez d'abord les autres questions.