Bienvenue sur Mon essent.be

Vous connaissez Mon Essent ?

Réglez facilement vous-même tout ce qui a trait à votre énergie, 24/7.

  • Contrôlez vos factures
  • Modifiez le montant de votre acompte
  • Choisissez votre mode de paiement
RENDEZ-VOUS SUR MON ESSENT

Questions – Réponses

Souscrire un contrat d’énergie, ça n’arrive pas tous les jours. Il est donc normal que tout ne soit pas clair pour vous. Alors découvrez nos réponses aux questions fréquemment posées. La réponse à votre question s’y trouve peut-être déjà. Allez voir !

Vous allez déménager ?

Déménager, ça signifie de nombreuses choses à régler. Mais ça ne doit pas devenir source de stress. C’est pourquoi nous avons rassemblé beaucoup de réponses concernant votre contrat d’énergie, vos factures, le montant de votre acompte, vos relevés de compteur, etc.

Aide d’urgence

Une panne d’électricité ou une odeur de gaz ? Dans ce cas, contactez votre gestionnaire de réseau de distribution (GDR). Cliquez sur le bouton ci-dessous pour connaître le vôtre.

Kantoor Essent

Nos bureaux sont temporairement fermés

Nous suivons les recommandations du gouvernement concernant le Coronavirus. Jusqu’au 17/04/2020 il ne sera donc plus possible de vous recevoir dans nos bureaux . Nous sommes heureux de vous aider par telephone ou par formulaire de contact.

Service de Médiation de l'Énergie

Si vous avez une plainte à formuler, vous pouvez en discuter avec nous.

Pensez-vous que nous n'avons pas répondu suffisamment à votre plainte ? Contactez alors directement le Service de Médiation de l'Énergie.

 

Boulevard du Roi Albert II, 8 - boîte 6
1000 Bruxelles

plainte@mediateurenergie.be

Téléphone : 02 211 10 60
Fax : 02 211 10 69