Cette section répondra aux questions fréquemment posées. Vous pourrez également de régler en ligne tout ce qui à trait à vos choix en matière d'énergie.
1
Votre contrat
5
Vous n'avez pas de réponse à votre question ?
Bannière Service clientèle
Les 10 questions les plus fréquentes
  • En quoi consiste exactement la baisse de TVA sur l’électricité ?
  • Comment le montant de mon acompte est-il calculé ?
  • Comment savoir si ma domiciliation est active ?
  • Puis-je changer le montant de mes acomptes ?
  • Quand ma facture de décompte m'est-elle envoyée ?
  • Comment ma facture de décompte est-elle calculée ?
  • Je suis client(e) chez essent.be. Que faire si je déménage ?
  • Comment savoir quelles factures j'ai déjà payées ?
  • Qu'est-ce que Mon essent.be?
  • J'ai effectué un paiement, mais celui-ci n'est pas encore visible. Comment cela se fait-il ?

Temps d'attente

Mon essent.be
00
sec
Via Mon essent.be, vous pouvez immédiatement apporter des modifications à votre dossier.
E-mail
Nos collaborateurs mettront tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les 2 jours ouvrables.

Votre gestionnaire de réseau