Service à la clientèle

Profitez de notre énergie. C'est aussi trouver facilement et rapidement une réponse à toutes vos questions relatives à notre énergie. Cette page vous guide en fonction de vos besoins.

Votre contrat
Votre décompte annuel
Vos produits
Demander un report de paiement
Demander des documents
Résilier mon contrat
Les 10 questions les plus fréquentes
  • Comment le montant de mon acompte est-il calculé ?
  • Comment savoir si Nest est compatible avec mon installation de chauffage ?
  • Quand ma facture de décompte m'est-elle envoyée ?
  • Puis-je changer le montant de mes acomptes ?
  • Comment savoir si ma domiciliation est active ?
  • Comment ma facture de décompte est-elle calculée ?
  • Je suis client(e) chez essent.be. Que faire si je déménage ?
  • Comment savoir quelles factures j'ai déjà payées ?
  • Qu'est-ce que Mon essent.be?
  • J'ai effectué un paiement, mais celui-ci n'est pas encore visible. Comment cela se fait-il ?