Essent continue de s'occuper de votre énergie, même en cette période de corona

En tant que fournisseur d'énergie, mais aussi en tant qu’employeur, nous prenons nous aussi nos responsabilités ainsi que toutes les mesures nécessaires afin de lutter le plus efficacement possible contre la propagation du coronavirus. La santé et le bien-être de nos clients ainsi que de nos employés est notre première priorité. Nous garantissons bien sûr votre approvisionnement en énergie. Nous prestons toujours nos services, mais de manière un peu différente.

Votre énergie
Etant donné le confinement, les contacts sociaux sont réduits. Nous apportons donc la chaleur nécessaire directement chez vous. Et la lumière aussi, pour un peu plus de confort.

Un service clientèle actif
Notre service clientèle n’est pas fort impacté. Nous suivons les recommandations des pouvoirs publics, ce qui signifie qu’il n’est plus possible de vous rendre en personne aux bureaux d'Essent à Kontich afin d’y recevoir des réponses à vos questions, et ce jusqu'au 17/04/2020. Nous restons cependant à votre disposition par téléphone, chat, Facebook ou par e-mail.

Nos collaborateurs au télétravail
Depuis le 16/03/2020, tous nos collaborateurs travaillent obligatoirement de chez eux, où ils poursuivent leur activité tout à fait normalement. Cela permet une plus grande flexibilité ; chacun peut au besoin s'occuper des enfants, donner un coup de main aux voisins ou faire les courses des personnes à risque. Cette réglementation est de vigueur au moins jusqu'au 03/04/2020 inclus.

Nouveau client ?
Vous souhaitez devenir client, ou souscrire à un nouveau produit en étant déjà client chez Essent ? C'est tout à fait possible comme d'habitude, en ligne ou par téléphone. Il va de soit que les démarches porte-à-porte sont suspendues.

Prenez soin de vous et de vos proches, et profitez de notre énergie.


Pierre Pignolet, CEO Essent Belgium