Vous déménagez bientôt et vous voulez rester client(e) chez Essent ? Rien de plus facile. Votre contrat d’énergie et vos avantages vous accompagnent à votre nouvelle adresse.

Voici comment faire déménager votre contrat d’énergie en 3 étapes

1. Remplissez un document de reprise des énergies

C’est le document le plus important pour régler rapidement le déménagement de votre contrat d’énergie. Vous remplissez un document de reprise des énergies à deux reprises : lorsque vous quittez votre ancienne habitation, avec le nouveau résident ; lorsque que vous recevez les clés de votre nouvelle habitation, avec le résident précédent. Remplissez deux exemplaires par adresse : un pour vous et un pour l’ancien/le nouveau résident.

 

Téléchargez le document de reprise des énergies ici . Téléchargez ce document de reprise des énergies spécifique si vous avez des panneaux solaires ou une autre installation de production d’énergie renouvelable.

 

2. Faites-nous savoir que vous déménagez

Envoyez-nous une copie du document de reprise des énergies au plus tard sept jours après la date de votre déménagement. Vous pouvez le faire très simplement via le formulaire de contact en ligne sur notre site Web.

 

3. Profitez de notre énergie à votre nouvelle adresse

Nous réglerons votre livraison d’énergie à votre nouvelle habitation, aux mêmes conditions et avec les mêmes avantages. Nous établirons une facture de clôture pour votre nouvelle adresse, sur la base des relevés de compteurs que vous avez remplis sur le document de reprise des énergies.

VOUS EMMÉNAGEZ DANS UNE NOUVELLE CONSTRUCTION ?

Vous avez besoin d’un nouveau raccordement d’énergie dans votre habitation nouvellement construite ? Suivez cette checklist pratique pour le régler en un clin d'œil.

Votre tarif d’énergie vous convient-il toujours ?

Un déménagement est le moment idéal pour réexaminer votre contrat d’énergie. Nous vous aidons volontiers. Vous pouvez toujours nous appeler pour un check gratuit de votre tarif au 078 79 00 97. Ou dites-nous quand nous pouvons vous appeler. À bientôt !

 

Vous préférez le faire vous-même ? Vous pouvez souscrire un nouveau contrat d’énergie en ligne. Rendez-vous sur www.essent.be pour consulter notre offre complète. Vous pouvez directement y calculer votre tarif et souscrire à nouveau. On ne fait pas plus rapide.